Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chroniqueuse de livres
18 mai 2021

Mes achats de début Mai

Hi tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) Pour ma part, tout va bien j'arrive à lire, travailler et...faire des achats livresques *gênée*

 

 Briar University - Tome 1 - Briar Université - tome 1 The Chase - Elle  Kennedy, Lucie Marcusse - Poche - Achat Livre | fnac    Briar Université - tome 2 The risk Briar Université Tome 02 - broché - Elle  Kennedy - Achat Livre ou ebook | fnac

Donc récemment j'ai craqué sur le tome 1 et 2 de "Briar Université" de l'auteure Elle KENNEDY, des éditions Hugo Roman Poche. Ils me tentaient depuis un bon moment et étant donné qu'ils sont en poche cela me convient mieux pour les prendre avec moi un peu partout :) En plus, le tome 3 est déjà sorti et le tome 4 sort prochainement en grand format mais j'attendrai le format poche pour l'acheter :) Et puis, j'ai assez à faire avec les 2 premiers ! C'est une saga Young adulte, à chaque tome on découvre des personnages. J'adore les couvertures, tout est parfait il ne reste plus qu'à les lire :)

Les Victorieuses - Poche - Laétitia Colombani - Achat Livre ou ebook | fnac

Ensuite, je suis allé à Cultura une après-midi histoire de m'aérer un peu l'esprit et je suis tombé sur des pépites les amis *haha* pour commencer j'ai pris "Les victorieuses" de Laetitia COLOMBANI aux éditions Le livre de poche. J'avais découvert la plume de cette auteure grâce à mon amie qui m'avait offert "La tresse" pour mon anniversaire et que j'avais adoré !! Donc je retente ma chance avec ce deuxième roman :)

L'Elite, de Kiera Cass | La Critiquante

Dans le coin jeunesse, je cherchais un roman au hasard, juste un livre qui me donnerait envie de l'emmener avec moi et bien sûr malgré mon blocage de prendre ce livre qu'en Juin bah... J'ai craqué pour "L'Elite" de Kiera Cass qui n'est autre que la suite de "La selection" un roman pour lequel j'ai vraiment craqué !!! *-* L'update lecture a été posté quelques jours plus tôt si vous souhaitez voir ce que j'en pense :)

Mais ce n'est pas tout ! je cherchais un roman assez épais pour pouvoir passer mon temps dessus et rester un monde en dehors du mien, j'ai trouvé "Sorcery of thorns" de Margaret ROGERSON, un roman dont j'entends beaucoup parler et dont j'avais zappé la sortie alors impossible de le trouver en magasin par chez moi... J'ai hâte de me plonger dedans! J'avoue ne pas vous faire de résumé car je ne m'en souviens plus et j'aimerai de plonger dedans à l'aveugle (comme d'habitude) :)

La Sorcière invincible tueuse de slime depuis 300 ans, Tome 2 - Livre de  Kisetsu Morita, Yuusuke Shiba

Et enfin, dans les manga je voulais absolument "La sorcière invincible" le tome 2 c'est un livre qui reprend une série et un roman ! Franchement j'ai accroché dès le 1er tome et j'étais trop contente d'enfin l'avoir.

Dans la Fnac près de chez moi, il n'y a pas toujours les sorties livresques en temps et en heure, souvent ils ne les ont même pas reçu et ne savent pas que la sortie est dépassée de plusieurs jours... C'est quand même triste, y'a un minimum requis quoi.. Après ça nous propose de passer commande.. Ca revient au même puisque j'avais passé une commande pour un manga qui a mis un mois avant d'arriver... Bref! C'est chiant de pas avoir les choses au moment des sorties.

House of Earth and Blood: Amazon.fr: Maas, Sarah J.: Livres anglais et  étrangers

Sinon j'avais commandé aussi "Crescent city" de l'auteure Sarah J.MAAS aux éditions De saxus. C'est une auteure réputée pour avoir écrit "Un palais d'épines et de roses" ainsi que la suite de cette saga. Personnellement, je connais l'auteure de nom mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de découvrir sa plume et son monde bien à elle. Beaucoup on fait des louanges sur elle donc j'espère avoir ce livre en version relié et pouvoir faire ma première Lecture Commune avec le groupe dans lequel je suis sur Instagram *happy* *excitée*

 

Voilà pour cette partie d'achats, franchement je ne sais pas s'il y en aura d'autres car le porte monnaie souffre déjà beaucoup et j'aimerai profiter de mon argent pour faire autre chose aussi :)

A bientôt *kiss*

 

La Chroniqueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité